TÉLÉCHARGER FREEPLAYER UBUNTU

Rendez le script exécutable:. On peut également accéder à une partie des fonctions évoluées à distance avec une connexion SSH:. Débrancher la FreePlug TV et la remettre en place. Il est également rappelé que le non respect des lois en vigueur, notamment celles concernant le respect de la propriété intellectuelle et artistique, peut donner lieu à des poursuites et à des condamnations. Pour la redirection de port port forwarding ou ouvrir des ports.

Nom: freeplayer ubuntu
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.99 MBytes

Archi-simple, le paquet est dans les dépôts sudo apt-get install ushare. VLC va se lancer en daemon option —daemonavec ubyntu options du freeplayer, et ubutu l’utilisateur public. Une fois cela fait, votre demon sera lancé avec les autres serveurs au prochain reboot. D’autre part, comme on est pas parvenu à créer un beau script comme ceux d’autres serveurs, pour arreter le démon du freeplayer, on tue avec la commande killall tous les vlc qui seraient lancés par l’utilisateur public. On peut à distance accéder à l’interface de la Freebox, entrer l’ URL suivante dans un navigateur Web. Pour lancer le Freeplayer vous pouvez créer un lanceur ou taper la commande suivante dans une terminal:

Outils de la page Afficher le texte source Anciennes révisions Liens vers cette page Haut de page. Fonctionne-t-il à nouveau freeplyaer Ubuntu dans ses dernières versions?

  TÉLÉCHARGER VADE RETRO ANTISPAM GRATUIT GRATUIT

Attention aux problèmes de droits sur des partitions NTFS.

freeplayer ubuntu

Si tel est le cas, il existe d’autres applications, pour partager du contenu vers la freebox, tels ushare freeplzyer mediatomb qui sont des solutions de contournement qui fonctionnent bien.

Est-ce encore d’actualité et si oui, ou se trouve cette option? L’icône Gestion des enregistrements donne accès rreeplayer plusieurs onglets: Tu uubntu editer ce fichier en modifiant le http-home pour qu’il pointe vers « . Récupération de fichiers, partitions. Pour ce qui est de lancer le freeplayer, si ton VLC est déjà installé attention il faut la toute dernire versiontu décompresse l’archive fournit par free dans ton home. Finallement, grâce à http: Attention, ne pas oublier d’ouvrir les ports en TCP et UDP dans le panneau uubuntu configuration de la freebox si elle est en mode routeur le port utilisé est le Oui je sais, c’est pas bien de mouler sur fdeeplayer au boulôt, heureusement c’est pas souvent.

Vous hbuntu aussi le lancer manuellement:.

Freebox (Fai Free)

Cliquez freplayer pour démarrer le téléchargement du dossier au format. Cette méthode à l’avantage de ne pas « semer » des fichiers partout sur le disque.

D’où la présence de l’utilisateur. Xenialmultimédia ubungu, partage.

Freeplayer

Installer java, si ce n’est déjà fait. Le multiposte simple avec Totem. J’ai aussi essayé en lançant le script install. Ce sera cet utilisateur qui fera « tourner » le freeplayer.

  TÉLÉCHARGER SERGE BEYNAUD FT MIKE ALABI MP3

freebox [Wiki ubuntu-fr]

Se connecter au serveur distant avec redirection sur la Freebox: Aller au contenu Frfeplayer. Le service FreePlayer est une solution logicielle gratuite, basée sur VLC, qui transforme votre Freebox modem ADSL de Free en plateforme multimédia, vous permettant de diffuser sur un téléviseur ou freeplater chaîne hi-fi les freeplayet multimédia vidéos, photos ou musique se trouvant sur vos ordinateurs.

Il sera utilisé pendant 48 heures le temps maximum par envoi. Archi-simple, le paquet ubunttu dans les dépôts sudo apt-get install ushare.

CC Attribution-Share Alike 3. Présentation du service téléphonie SIP sur le site de Free. Outils Afficher le texte source Anciennes révisions Liens vers cette page Derniers changements Gestionnaire de médias Plan du site S’identifier. J’essaie depuis d,activer le freeplayer mais sans succes J’ai freeplaysr freeplayer via ce tuto: Freeplajer mes souvenir, Homeplayer se lancer sur la TV.

freeplayer [CoursInfoRevest]

Mon Compte site officiel. Cette méthode est simple et consiste à créer un réseau privé Local qui isole en partie via des ports vos ordinateurs par rapport à internet.

freeplayer ubuntu

On peut aussi lancer directement d’un terminal.