TÉLÉCHARGER TRYO MAMAGUBIDA GRATUIT

On est chez mon frère, celui qui jamais nous envie, celui qui aime la terre, l’eau, qui a les enfants pour amis, lui, il sait se taire, on écoute ce qu’il dit car jamais, jamais, jamais de sa bouche n’apparait le mépris. Regardez-les se faire emprisonner au lieu de nous gouverner! Mais qu’est ce qu’on va manger, pour le moment, qu’est ce qu’on va planter? Regardez-les haut de page. L’humour est son petit frère, l’amour son ainé, son nom représente la Terre, il s’appelle Yakamonéyé. Suprématie haut de page. J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations Faites fleurir les jardins, décorez les balcons Expliquez à vos voisins que fumer vous coute du pognon Je veux fumer de l’herbe de qualité Boucher l’trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaque contrôle d’identité Qu’on arrête de m’considérer comme un drogué Alors c’est Bang Bing Boum!

Nom: tryo mamagubida gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 11.28 MBytes

Il y a pas de quoi s’inquièter, nan-nan, chez Yakamonéyé, il y a pas de monnaie, il y a pas de monnaie, il y a pas de monnaie Mais bon il y a bien cette chose que j’ai en moi, tu ne peux pas la toucher, il y a que moi qui la vois. Il y a pas de monnaie chez Yakamonéyé, il y a pas mal de mouflets, et c’est bien, les mouflets. Refrain J’ai le Bip Bop accroché à la ceinture Je le dégaine au coin de la rue dans ma voiture Impossible de fuir plus de prétextes pour échapper Aux durs aléas de la vie d’un financier Etre ici en une seconde être là-bas Avec le boss le patron en direct avec toi Je t’appellerai CNN en direct des Balkans Pour commenter la bombe qui descend lentement Pour s’écraser sur les fils électriques Plonger des millions de gens dans le silence électronique L’économie plonge les finances paniquent Le téléphone est devenu bien plus que pratique Refrain Car défiant les lois de l’espace et du temps Branché sur internet internationnalement Désir d’être partout de contrôler à la fois Ce qui te dépasse et ce que tu peux toucher du bout des On est chez quelqu’un que je sais apprécier.

Je pense que les textes, c’est à peu près ça, mais y’a des moments où je suis pas sûr A côté du repaire où je mène une vie pépère, je libère le monde amère et même si j’y reste fier! Mais qu’est ce qu’on va manger, maman, qu’est ce qu’on va planter?

Telecharger Mamagubida de Tryo

J’ai la solution Des tonnes de gratuti pour des hectares de plantations Faites fleurir vos jardins, décorez vos balcons Expliquez à vos voisins que fumer vous coute du pognon Je veux fumer de l’herbe de qualité Boucher l’trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaque contrôle d’identité Qu’on arrête de m’considérer comme un drogué Alors c’est Bang Bing Boum!

  TÉLÉCHARGER ARDUBLOCK FRANCAIS GRATUIT

Une femme qui aime les hommes est avant tout une femme! Ma vie n’est qu’une utopie Un monde mamagubjda sans trop d’hypocrisie Où tout le monde a compris Que donner à quelqu’un C’est se faire un ami Où sont les politiciens qui savent que j’existe Ceux qui pourraient dès demain nous mettre sur la bonne piste J’insiste!

Je n’ai grstuit vu de violence Danse, danse, danse Babylone, ma bien-aimée, c’est pour toi que je vais bosser! Tu finiras pas lâcher prise Dans ton flirt avec la crise!

Regardez-les se dénoncer, cracher sur leurs alliés! Regardez-les amasser les billets grâce aux drogues qu’on n’veut pas l’égaliser!!! Le rêve commence, je vole vite très bien yratuit vroum.

Mamagubida by Tryo on Spotify

Si tu es né dans une cité HLM Je te dédicace ce poème En espèrant qu’aux fonds de tes yeux ternes Tu puisses y voir un petit brin d’herbe Et les man faut faire la part des choses Il est grand temps de faire une pose De troquer cette vie morose Contre le parfum d’une rose Refrain: L’essentiel est de tenir tenir Plus jeune Le lifting de la grand-mêre ne tient pas Les années tombent par terre comme tu vois On veut être comme la Claudia Les starlettes au cinéma Toi le temps il t’aura pas Tu sauras rester jeune Car on leur donne raison Aux jeunes Au service des consommations Des jeunes Pour nos prochaines années Il faudra bien contrôler le porte-feuille et les idées De nos jeunes Car on peut serrer les poings Les jeunes Paraît qu’l’avenir nous appartient A nous les jeunes Préparez-vous à la baston Grafuit se faire une raison Arrêtez de nous prendre pour des cons On va faire la révolution Arrêtez d’ vous prendre pour des cons.

L’hymne de nos campagnes haut de page. Le ciel se voile les glaciers transpirent Babylone Plein de gazoil nos poumons quand on respire Dans Babylone Bruits d’aéroplane qui t’empêchent de dormir Alors tout le monde se came pour pouvoir s’évanouir Jouir sans entrave dans son travail et vieillir Mourir au volant d’une Safrane gartuit de quelques loisirs Refrain: Abattu crevé le dos courbé par son horaire Tu ne sais plus quoi faire pour te distraire Grincement gratut métro le train est à l’approche C’est le mouvement de foule Qui te noie comme la houle Tu cours sans y penser le temps t’est compté Chaque minute de gagnée est comme un chèque bien encaissé!

tryo mamagubida gratuit

Oui mais au fond de moi j’entends ce mot Refrain Ragga!! Ta voix s’accroche au satellite retombera-t-elle sur la Terre?

Une femme qui aime les hommes On appelle ça J’ai pensé que peut-être Toutes ces trryo malhonnètes Servent à nos dirigeants Qui s’entêtent et répètent A dire que la fumette C’est pas bon pour les gens J’ai compris qu’pour du chichon Tu peux aller en prison Que l’alcool tue à foison Que si la légalisation N’est pas le mot d’ordre de ces bouffons Gratuot qu’ils ont de bonnes raisons Alors c’est Bang Bing Boum!

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL USBUTIL POUR PS2 GRATUITEMENT

Refrain Assieds-toi près d’un vieux chène Et compare le à la race humaine L’oxygène et l’ombre qu’il t’ammène Mérite-t-il les coups de hache qui le saigne? Elle est plus forte que toi la crise Usée laminée la populasse se hisse On est lourd de cernes mais la foule se glisse Dans msmagubida couloir de métro Les yeux rivés sur l’aiguille à regarder passer le temps Qui se faufile comme une anguille et ne cesse De te mettre dans le vent Tu finiras cul et chemise Dans ton flirt avec la crise!

Dans sa main, un morceau de brioche, à côté de lui, un chien qui renifle ses poches.

tryo mamagubida gratuit

J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations De mars à octobre, c’est la bonne saison Y’a plus qu’à espérer qu’on arrache pas tous mes pieds Alors c’est Bang Bing Boum! Combien sont-ils nos abonnés?

Sourire morbide à t’en faire mal au bide Regard livide grxtuit le haut de cette pyramide Epier envier c’est ce que tu fais Toi aussi toi aussi tu aimerais bien y monter Sourire caché par une vie bien montée Argent succès richesse à volonté Emploi du temps bien programmé Impossible d’échapper aux mondialités Refrain: Pour s’occuper de nos enfants, connaître nos voisins de palier?

Je ne vis plus pour un système Qui va contre la nature humaine Qui nous fait croire que nos gènes Ont opté pour le travail à la chaîne Un monde où on nous enchaîne Aux valeurs de la haine Fais lui croire, fais lui croire que tu l’aimes Pour plus tard à la Toussaint lui porter des chrysantèmes Pourrions nous avoir du temps pour croire mamaubida dieu Pourrions nous rester enfant avant de devenir vieux Pourrions nous avoir un peu de vent dans nos cheveux Ca paraît pas important mais c’est très bon pour eux.

tryo mamagubida gratuit

La révolution haut de page. Un homme qui aime mamxgubida femmes On appelle ça un Dom Juan une femme qui aime les hommes on appelle ça comment? Je n’ai pas vu de violence, de voitures, de villes, et c’est en transe que je poursuis mon exil, je vis, je vois, j’oublie les imbéciles et c’est là qu’au loin j’apperçois une île YES!!! Qu’est ce qu’il faut faire, mais qu’est ce qu’il faut faire mais qu’est ce qu’on peut faire Lève la tête, regarde ces feuilles Tu verras peut-être un écureuil Qui te regarde de tout son orgueuil Sa maison est là, tu es sur le seuil La main verte haut de page.