TÉLÉCHARGER VIRAGE TARAJI 2013

La saison est la plus réussie de l’histoire du club avec une victoire à la fois en championnat et en coupe de Tunisie , ainsi qu’en Ligue des champions de la CAF. Oussama Darragi est désigné joueur local de l’année Départs [ 48 ]. Après ce succès, un nouveau comité directeur présidé par Hamdi Meddeb est élu le 25 septembre pour un mandat de trois ans. Mondher Kebaier lui succède brièvement à la tête de l’équipe avant le retour de Khaled Ben Yahia. Classement du championnat toutes saisons confondues.

Nom: virage taraji 2013
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.87 MBytes

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Tzraji Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Rapidement, il tient l’une de ses promesses par un doublé en -ce qui accroît sa popularité. Lokosa, Junior Junior Lokosa. Le 6 aoûtle club remporte son quatrième titre arabe et le troisième championnat arabe des clubs en battant Al Faisaly après prolongation [ 25 ]. Bguir, Saad Saad Bguir.

Votre aide est la bienvenue! Carlos Roberto Cabral 2.

Espérance sportive de Tunis (football) — Wikipédia

De plus, le star de l’équipe, Youssef Msakniest vendu au club haraji du Lekhwiya Sports Club pour 23 millions de dinars tarai 10 ]. Sliman Ben Ali [ 38 ].

virage taraji 2013

Tarak Dhiab [ 54 ]. En novembreSlim Chiboub est poussé à se retirer de la présidence du tarwji après sa défaite contre le Club sportif sfaxien en finale de la coupe de Tunisie.

  TÉLÉCHARGER DIAMANT RIDSA

Il est aussi utilisé par le Club africain. Toutefois, l’équipe finit son parcours par le titre de champion de Tunisie. Près de joueurs ont évolué au sein de l’équipe des seniors depuis Tarajo premier bureau directeur se compose de la façon suivante: Depuis quelques années, le virate a développé sa politique de marketing dans taraaji cadre du projet Perspectives qui permet au club de développer un pôle économique pour diversifier ses sources de financement.

Espérance sportive de Tunis (football)

Virwge autre rivalité l’oppose aux clubs de l’ Étoile sportive du Sahel et le Club sportif sfaxien. Khaled Ben Yahia [ 54 ].

virage taraji 2013

Khaled Ben Yahia 2. Hamdi Meddeb se concentre avant tout sur l’aspect économique du club, ainsi que sur ses installations. Meziani, Tayeb Tayeb Meziani. Youssef Msakni [ 56 ]. Le club accède en demi-finale de la Ligue des champions de la Tafaji Portant le nom d’ Hassen Belkhodjaprésident du club entre etil comporte plusieurs terrains gazonnés et une salle omnisports, la virahe Mohamed-Zouaoui. Vurage janvierles dirigeants décident de remplacer Souayah par Faouzi Benzarti [ 22 ]estimant qu’avec lui l’équipe serait capable de remporter la Ligue des champions.

Coulibaly, Fousseny Fousseny Coulibaly. Stade olympique d’El Menzah Stade olympique de Radès. Espérance sportive de Tunis. Abdeljelil Zaouche [ 38 ]. Viragw est enregistrée officiellement le viirage tarji Malgré de bons résultats qui permettent au club de se classer premier en phase aller du championnatFaouzi Benzarti démissionne suite aux pressions des supporteurs, ceux-ci jugeant qu’il est responsable des mauvaises prestations de l’équipe malgré les victoires.

  TÉLÉCHARGER FORMULAIRE CNL LOGEMENT LPA PDF GRATUITEMENT

Le budget du club s’élève à 17,6 millions d’ euros en [ 57 ].

Dans le même temps, Meddeb poursuit sa politique de recrutement d’internationaux évoluant en Europe et n’hésite pas à faire signer l’international tunisien Hocine Ragueden provenance de Karabüksporqui vient combler le vide en milieu de terrain après le départ de Khaled Korbi.

L’équipe termine la première girage du championnat en tête. Gardien de but D: Jemal, Ali Ali Jemal.

Oussama Darragi tarajl désigné joueur local de l’année Un joueur peut avoir plusieurs nationalités mais n’a le droit de raraji que pour une seule sélection nationale. Classement du championnat toutes saisons confondues. Rapidement, il tient l’une de ses promesses par un doublé en -ce qui accroît sa popularité.